Vos besoins pour votre exploitation en un seul site

04-09-2015

Logo AgrimarquesAgrimarques est né d’une envie de professionnels du monde agricole et de l’élevage voulant se réunir ailleurs que sur les salons habituels afin de développer un catalogue renouvelé de produits, conseils et préconisations. Constatant un manque de contacts directs avec leurs clients, la création de ce site internet s’est présentée comme un moyen efficace de communiquer auprès d’eux tout en choisissant un outil de plus en plus plébiscité par le monde agricole.

Agrimarques n’est pas un site marchand mais il vous permet donc de rentrer en contact direct avec les fabricants de matériels d’élevage et agricole. Le site est exclusivement orienté sur le monde de l’agriculture, ce qui permet de concentrer ses efforts sur ce domaine qui lui tient à cœur. Agrimarques travaille à renforcer le lien de proximité entre agriculteurs et fabricants. En réduisant les intermédiaires il permet à chacun de gagner du temps et d’assurer un échange efficace et de qualité.

Le site internet Agrimarques, c’est déjà plus de 30 marques reconnues dans le domaine agricole qui vous attendent pour vous répondre et près de 1500 produits que vous pouvez consulter dans environ 125 catégories. En prenant directement contact avec les fabricants vous pouvez travailler sans intermédiaire et réaliser ainsi des économies.

Au-delà du référencement de matériels d’élevage et agricole, le site propose un espace dédié aux actualités en lien avec les fabricants. Vous y retrouverez la présentation des nouveautés produits en exclusivité ainsi que des informations sur l’évolution du site. Enfin vous pouvez suivre Agrimarques sur les réseaux sociaux pour être sûr de ne rien rater.

Pour conclure, au travers d’Agrimarques, les marques adhérentes proposent des informations détaillées et un mode de contact différent, facilement accessible et gratuit. Obtenez facilement des informations techniques, des adresses de points de ventes, des devis en quelques clics et gratuitement.

www.agrimarques.com

Les commentaires sont fermés.